Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit Cooca

Aller en bas 
+2
Médla
Cooca&co
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:38

6h en tout. Wink
Bien, j'ai un élevage qui faut pas laissée. Car, maintenant, il reste simplement moi et François au québec qui fait l'élevage. Bien, il y a n'a d'autre, mais nous les connaissons pas et il font pas des gros élevage comme nous disons. Car, moi et lui, nous essayons avec la génétique de pas perdre des couleurs de gerbilles. Les autres, il connait surement pas la génétique. Bien, il y a steph qui est en arrête. Mais elle va faire un petit couple je pense.

Certes, je doit faire plusieurs km pour une gerbille (par exemple en ontario). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:58

J'ai déja du faire plein de chose pour pouvoir aller chercher mes cages a 30 minute de chez moi lol! . Donc sa va être chaud Neutral Mais parents veulent bien si on y va pas QUE pour sa si s'était déja prévu qu'on aille las-ba sa serais bon je pense , mais après on ne ce déplace pas souvent et bientôt là je pars en vacance en Mayenne et je peurs surtout du stresse en voiture surtout pour 6h de route Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Féminin Age : 26
Localisation : Trois-Rivières,Qc,Canada
Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:01

Il y a moi médla mais moi c'est pas un gros élevage comme vous(sa dépend si je trouve des aquas et d'autres gerbille)mais pas plus que 30/35gerbilles

T'a pas d'autres photos de cooca?Il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:15

Si j'en est fait toute a l'heure je vais les mettre sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:06

Alors les photos comme promit Wink :

Mon petit Cooca  - Page 2 Coocamagerbille1

Mon petit Cooca  - Page 2 Coocamagerbille2

Mon petit Cooca  - Page 2 Coocamagerbille3

Désoler si elle est flou je la trouvais drôle Razz

Mon petit Cooca  - Page 2 Coocamagerbille
Revenir en haut Aller en bas
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:35

Lau, tu n'as même pas un couple reproducteur. Tu n'est pas une éleveuse, tu
doit avoir plus de 2 couples qui reproduit. Tu dois bien connaitre la génétique, les couleurs et tout. L'élevage c'est sérieux et non pour le fun.La femelle a des mois de pause et plein d'autre affaire a connaitre. Tu n'as jamais eu de bébé et ton seule couple reproduit pas. Or, tu nest pas éleveuse et les seule éleveur du Québec qui ont des couleurs rare et qui aide a pas faire éteindre les couleurs c'est moi et Francois. Je tes déjà proposer une bonne femelle avec un bon code genetique. Car le couple que ta en se moment qui reproduit pas peut simplement donner des burmese qui est deja assez connue. Wink. Sa me ferais plaisir si tu veux nous aider dans l'élevage rt être s
dans l'équipe. Fin du H-S (contact moi sur msn )

P.S sans oublier que lelevage nous perdons plus de de que nous gagnons. Je ne peut pue voyager, je peut pue allé chez ma mère pandant 1 semaine et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:04

Je ne serais jamais Eleveuse moi Wink Car je ne comprend pas la génétique je n'arrive pas a retenir x) . Les couleurs sa j'arrive un peux . Mais bon c'est du temps tout sa . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:00

Fin du H-S
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
BBGerbilles

BBGerbilles


Féminin Age : 30
Localisation : dans la Somme (80), en France
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:25

Il existe des co voiturage qui peuvent t'amener une ou plusieurs gerbilles près de chez toi Wink

Contact la fille de l'isère (mail sur mon site dans A Adopter), tu pourras surement t'arranger avec elle Wink

Elle a des petits siamois en cours de sevrage, né d'un malou né chez moi !

Tiens nous au courant Wink et si tu le souhaites, je serai d'accord pour qu'on en discute sur msn : bbgerbilles@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrongeursdu80.e-monsite.com
Mey_laniie

Mey_laniie


Féminin Age : 32
Localisation : Franche comté, France
Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:27

Médla a écrit:
6h en tout. Wink
Bien, j'ai un élevage qui faut pas laissée. Car, maintenant, il reste simplement moi et François au québec qui fait l'élevage. Bien, il y a n'a d'autre, mais nous les connaissons pas et il font pas des gros élevage comme nous disons. Car, moi et lui, nous essayons avec la génétique de pas perdre des couleurs de gerbilles. Les autres, il connait surement pas la génétique. Bien, il y a steph qui est en arrête. Mais elle va faire un petit couple je pense.

Certes, je doit faire plusieurs km pour une gerbille (par exemple en ontario). Wink

Bon moi je vais vous dire car ca a été un exploit, j'ai fait 500km juste pour l'aller !! 5h de route x 2 pour le retour --' Pour mon siamois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gerbilles-d-amour.e-monsite.com
wellie45

wellie45


Féminin Localisation : Rhône
Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:50

Moi mes parents ne feront jamais les 10h de route car l'animalerie est au bout de la rue Razz
Cooca est très beau je trouve et l'affaire des cages ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-friends.forumouf.com
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:18

Oui j'avoue que pour les cages c'est une très bonne affaire Smile . Maintenant j'ai assez de cage pour beaucoup de monde . x)
Revenir en haut Aller en bas
wellie45

wellie45


Féminin Localisation : Rhône
Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 4:34

Tu peux avoir une colonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-friends.forumouf.com
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 6:05

Ouais Wink . J'ai une amie qui a plusieurs gerbille et qui va leur faire faire une porté , je suis trop contente je pourrais enfin voir des petits gerbillons Very Happy . Elle s'y connait très bien , c'est elle qui ma fait découvrir ces petites bêtes et vu qu'on est assez proche j'ai décider de prendre quelque petit plus tard pour mettre avec mon Cooca et remplir 1 ou 2 cage et en plus si sa peux lui permettre d'en placer je suis preneuse Razz . Malheureusement elle n'a pas internet et vu que c'est ma meilleure amie et que je la voie presque tout le jour j'ai décider d'être comme on dirais son porte parole sur le fofo pasque comme toute personne même si elle s'y connait elle a quelque question Smile . Il faut que j'ouvre un autre post sur ces gerbilles ? J'ai quelque photos de ces bibilles mais que de la femelle :/.
Revenir en haut Aller en bas
wellie45

wellie45


Féminin Localisation : Rhône
Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2010

Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:45

Oui je pense si elle est d'accord !
Contente pour toi, moi aussi j'aimerais voir des gerbillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-friends.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Mon petit Cooca  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Cooca    Mon petit Cooca  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Cooca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Gerbille] Cooca
» Petit jeu
» Un petit mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: Nos animaux :: Vos gerbilles-
Sauter vers: